Daisy, une chienne handicapée court pour la première fois

le

La queue frétillante et les oreilles au vent trahissent la joie de Daisy, cette petite chienne, qui court pour la toute première fois de sa vie.

Daisy la petite chienne handicapée

 

Daisy est née avec des articulations abimées au niveau des coudes, de l’épaule droite et de ses hanches. Elle a été abandonnée et trouvée dans les rues de Los Angeles où elle aurait dû être euthanasiée.

Mais le destin en a décidé autrement et à la dernière minute, elle a été adoptée par des propriétaires formidables qui ont voulu lui offrir la vie qu’elle méritait depuis longtemps. Ils ont tout fait pour lui faciliter la vie et lui offrir un minium de mobilité. Au départ, ils l’ont équipée d’un fauteuil roulant mais malheureusement pour Daisy, cela lui faisait trop mal à la colonne vertébrale.

Loin de se décourager, les propriétaires de Daisy ont opté pour des prothèses. Ils ont voulu immortaliser ce moment en filmant ses premiers pas. La vidéo a rapidement été diffusée sur les réseaux sociaux et son histoire a touché des centaines de milliers d’internautes.

Les propriétaires de Daisy ont décidé de diffuser cette vidéo pour que la joie de leur chienne incite les autres propriétaires de chiens handicapés à faire la même chose.


Par Guylaine VANDEKERKHOVE

5536c8df40a29741a4861783414391ddVVVVVV