Votre chien en tee-shirt

Cela n’aura pas échappé aux fashionistas : le T shirt « fan de Johnny » était l’une des tendances de l’automne dernier. Mais qu’est ce dont, le T shirt « fan de Johnny » ?

Et bien, tout simplement un T shirt un peu délavé à tête de loup ou avec un chien qui hurle à la mort au clair de lune sur une petite montagne. Nous sommes sûrs que vous voyez de quoi nous parlons…



Ce vêtement à tête d’animal autrefois ringard est redevenu « hype » et peu ressortir des placards sans complexe. D’ailleurs, nous avons dégoté pour vous un site où vous trouverez à votre plus grand bonheur de magnifiques T shirts à l’effigie de votre toutou que vous pourrez porter avec fierté. Sur the Mountain, les T shirts sont entre 15 et 20 euros sans les frais de port qui s’élèvent à environ 10 euros et vous serez livrés en une semaine maximum. Et surtout, toutes les races ou presque de chiens y sont présentes en gros plan et en version hyper réaliste.

Certes, il faut oser mais porté avec un legging noir et des slippers (qui sont des sortes de chaussures hybrides entre les ballerines-mocassins), il sera du meilleur effet pour les demoiselles. Et surtout, votre compagnon préféré vous accompagnera partout!

teeshirt-chien

Vous aimerez lire également:

d0c5d8a29b4107edee8fdcd5bec95a697