C'est exactement le cas dans cette vidéo postée par @the.italianstallion le 14 septembre. La vidéo nous montre un chiot extrêmement heureux de voir rentrer à la maison sa maîtresse partie pendant plusieurs mois en mission. Pas de doute, le chiot est content de voir sa maîtresse revenir, il lui fait la fête pour le lui montrer !
On y voit la jeune femme, vêtue de sa tenue militaire, accueillie par son chien, qui semble fou. La séparation entre les deux a dû être difficile si l’on en croit l’énergie déployée par l’animal pour dire bonjour à sa maîtresse. Une chose est sûre : elle lui a beaucoup manqué et il attendait son retour avec impatience.
En général, les missions militaires durent plusieurs mois. Les animaux restent donc une longue période sans voir leur maître. Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’ils oublient qui ils sont. Les chiens sont intelligents et savent reconnaître ceux qui font partie de leur foyer, même en restant sans les voir.
@the.italianstallion #fyp #fypシ #Italian #home #imback #daisymae #chiweenie #mommysgirl #lesbian ♬ original sound - The Paison
Il faut de nombreuses années pour qu’un chien oublie son maître. Même une simple photo ou vidéo peut suffire à rendre un chien fou et heureux.
Les chiens ressentent des émotions et savent lorsque quelque chose ne va pas. Ils vont rapidement se rendre compte de l’absence de leur maître et comprendre que les autres membres du foyer sont attristés par celle-ci. C’est aussi pour cela que les chiens se montrent enthousiastes au retour de leur maître.