Le maître de Graffiti a son animal collé sur lui, dans toutes les situations de la vie quotidienne.
La vidéo est rapidement devenue virale tant le lien entre le maître et son corgi semble fort. Cela en devient tellement drôle. Le chien n’a pas l’air de vouloir se détacher de son maître. L’animal est plein de douceur, d'affection.
Une chose est bien visible, Graffiti ne prend pas les câlins à la légère. Il s’approche le plus près possible du visage de son maître, allant même jusqu’à "l’étouffer". Rien ne doit se mettre en travers d'eux. Graffiti ne peut le supporter !
@bradygraffiti_corgis Ain’t nothing better than snuggles from the Twog ##corgi##velcrodog##cuddlydog##dogdad##snugglebug ♬ Nuestra Canción (feat. Vicente García) - Monsieur Periné
Les chiens dits « pVelcro » ont hérité de ce surnom en lien avec le matériau de fixation, car ils sont toujours collés à leur maître. L’animal recherche constamment la proximité avec l’humain, le suivant partout et restant près de lui à chaque moment. Les chiens aussi peuvent se montrer collants envers les êtres humains.
Les corgis sont réputés pour être des chiens affectueux. Le comportement de Graffiti n’a donc rien de surprenant. Ces compagnons à quatre pattes nouent des liens très forts avec leurs maîtres et aiment témoigner de leur amour en les couvrant de câlins. Les familles apprécient ces chiens au caractère loyal.
Dans les commentaires postés sous la vidéo, les internautes se déclarent séduits par le comportement de Graffiti. Certains ont même évoqué des situations similaires avec leur propre animal. D’autres aimeraient sans doute être à la place du maître du corgi. Une chose est sûre, les câlins des chiens sont un formidable remède contre la mauvaise humeur.