Vous êtes ici : Accueil » Assurance animaux Aviva

Assurance animaux Aviva

A propos d’Aviva

Aviva est un groupe d’assurance international présent dans 16 pays et issu de la fusion de la compagnie française Abeille Assurances et des britanniques Norwich Union et CGU plc en 2000. Son siège social est basé à Londres.

En France, Aviva propose notamment à ses 3 millions de clients des solutions d’épargne à long terme des produits d’assurances.

L’assurance animaux Aviva

Aviva ne commercialise pas à ce jour de mutuelle animal de compagnie. Le groupe propose seulement de couvrir les dommages occasionnés par les animaux de compagnie dans le cadre d’une garantie responsabilité civile. Cette garantie est incluse dans un contrat d’assurance habitation mais doit avoir fait l’objet d’une déclaration de l’animal de compagnie pour pouvoir s’appliquer. Une garantie responsabilité civile n’ouvre pas droit, en revanche, au remboursement des frais vétérinaires engagés pour son animal de compagnie.

Aviva propose également des Assurance Garantie des Accidents de la vie pour les personnes avec une garantie permettant de couvrir les frais de gardiennage des animaux de compagnie en cas d’immobilisation ou d’hospitalisation de l’assuré au même titre que certaines garantie assistance d’une assurance santé animale.

  1. Philippe a dit:

    J’ai pris l’assurance animaux d’aviva pour mon chien staff, obligé il faut qu’il soit assuré alors qu’il n’est pas plus dangereux qu’un autre chien, tout est une question d’éducation. Aucun problème avec cet assureur pour ceux qui souhaitent souscrire chez eux.

  2. Léo a dit:

    Puis je avoir une offre de prix concernant l’assurance animaux que propose Aviva. J’ai un chien de catégorie 2 (un American Staffordshire terrier), c’est un mâle et il va sur ses 8 mois. D’avance merci à vous. Léo

  3. Luc a dit:

    chien de catégorie 2 assuré chez aviva contrat respecté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

b14e4d28e92814f2d31219ce7c10f67cRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR