Des chiens et des chats dans les Sims 4

le

Electronic Arts, l’éditeur du jeu de simulation de vie Les Sims (The Sims) a annoncé la sortie prochaine d’une extension pour créer et s’occuper de chiens et de chats.

Les chiens vont bientôt faire partie du jeu Les Sims 4

© Crédit photo: image d'illustration Pixabay

Qu’on aime ou qu’on déteste, Les Sims est un jeu devenu culte pour les gamers de tous poils ! Depuis le premier opus sorti en 2000, on peut s’y prendre pour un dieu créateur et donner naissance à toute sortes d’individus, les fameux Sims, que l’on peut ensuite faire évoluer au gré de ses désirs.

Au fur et à mesure des versions du jeu, les possibilités de personnalisation des personnages ont été croissantes dans le souci permanent de toujours offrir davantage de possibilités aux joueurs. Dans cet esprit, la version 4 du jeu commercialisé depuis septembre 2014 va très bientôt s’enrichir d’une extension qui va permettre aux joueurs de créer des chiens et des chats. La présence d’animaux dans le jeu semble en effet plébiscitée par les joueurs car des extensions spécifiques à l’ajout d’animaux de compagnie avaient déjà été proposées dans toutes les versions antérieures du jeu. S’il était auparavant possible d’adopter des poissons, des reptiles ou des oiseaux grâce aux extensions précédentes, il ne sera plus question que de chiens et de chat dans l’extension à venir

L’extension chien & chats pour les Sims 4 sera commercialisée le 10 novembre 2017 sur PC et 7 jours plus tard sur consoles. Elle offrira la possibilité aux joueurs de créer ses animaux de compagnie mais aussi de personnaliser leur pelage et de paramétrer leur caractère et humeur. Il y sera aussi question de pouvoir habiller ou déguiser son animal virtuel avec une foule d’accessoires et de tenues extravagantes. L’intégration des animaux de compagnie dans le jeu ira de pair avec la possibilité de faire exercer le métier de vétérinaire à ses Sims qui pourront même ouvrir leur propre clinique.

Découvrez la bande-annonce officielle de présentation de l’extension :

Par Guylaine VANDEKERKHOVE

ed4d62a029e33d92e1bd7ad6b383163a00000000