C’est LA chaîne de coaching par excellence qui tour à tour nous a aidé à décorer notre maison, à éduquer nos enfants, à nous relooker, à oublier nos complexes, ou bien encore à trouver un appartement etc !

Il s’agit de M6, bien évidemment. Dès le 14 juin prochain, la chaîne s’intéressera au comportement de nos toutous adorés dans une toute nouvelle émission intitulée Happy Dog. Elle remplacera le talk-show actuellement animé par Valérie Damidot et sera donc diffusée tous les samedis à 17 heures 20.
Il s’agit d’une sorte de mélange entre deux émissions qui ont fait les belles heures de M6, à savoir On a échangé nos mamans et Super Nanny mais où l’on a remplacé les enfants par nos fidèles compagnons canins.

Et, c’est précisément parce que nous les aimons presque comme nos enfants que l’on se laisse déborder parfois par le comportement de nos chiens qui peuvent, il faut bien l’avouer, nous compliquer un peu l’existence.

Stressés à la moindre séparation, chapardeurs, fugueurs ou encore destructeurs, l’émission se propose de corriger les comportements excessifs de nos chiens à l’aide des conseils de Thierry Bedossa, vétérinaire et comportementaliste canin. Sa méthode ? Echanger son chien avec celui d’une autre famille pendant une semaine au cours de laquelle le spécialiste prodiguera ses recommandations pour rééduquer les chiens, et cela, quel que soit leurs âges. Il apparaitrait en effet selon ce « Super Nanny des chiens » qu’éloigner l’animal de son environnement habituel permettrait de faciliter l’adoption de nouvelles et bonnes habitudes.

Une belle émission en perspective pour les amoureux des chiens !
La bande-annonce est alléchante tout comme la promesse de ces précieux conseils éducatifs prodigués par un spécialiste que l’on pourra appliquer à la maison.

Et vous, allez-vous regarder cette nouvelle émission ? Et mieux encore, allez-vous vous porter candidat à l’expérience de l’échange de toutous ? Faites nous part de votre avis dans les commentaires.