La grande évasion d’un chien de chez le vétérinaire

le

Avez-vous vu la vidéo de General, un chien de Montagne des Pyrénées qui s’évade de chez le vétérinaire ?

Le chien General ouvre les portes pour s'évader

© Crédit photo: capture d'écran ABC 7

General 10 ans, chien de Montagne des Pyrénées, s’est évadé de la clinique vétérinaire Aqui-Garrisonville de Statfford, en Virginie aux États-Unis.

La scène d’évasion a été filmée par les caméras de surveillance de l’établissement dans la nuit du 10 avril 2017. On y voit General s’échapper de son box puis de la clinique le plus tranquillement du monde en ouvrant pas moins de 3 portes à l’aide de sa gueule !

La clinique d’où s’est évadé General propose un service de garde d’animaux. La famille Campbell y avait fait appel pour héberger leur chien le temps de leurs vacances. General ne l’a apparemment pas entendu de cette oreille et a décidé de se faire la malle par ses propres moyens.

Fort heureusement, General n’est pas parti bien loin. Il a été retrouvé sain et sauf une quinzaine d’heures après son évasion, tranquillement endormi dans le jardin d’une propriété située à quelques centaines de mètres de l’hôpital vétérinaire. Le chien malicieux a pu ensuite être remis à sa famille qui, du coup, est rentrée prématurément de vacances ! Bien joué, General.

Par Guylaine VANDEKERKHOVE

3fda52258941aa02e63073937deda79b{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{