Questions – RéponsesCatégorie: ComportementChien de plus en plus agressif
anonyme demandée il y a 2 années

Bonjour!
J’ai adopté il y a 1 an un fox terrier x bull terrier âgé alors d’un an et demi. Durant cette année, je n’ai jamais eu de soucis avec les autres chiens, sauf le fait que Woody jouait trop et ne savait pas s’arrêter (c’est une pile électrique ce petit). Mais depuis un mois, tout a changé. Il grogne et aboi dès que l’on voit un chien, et lorsque celui ci est à portée il se jette littéralement a son cou pour essayer de le mordre.
Woody est avec moi 24h sur 24 et 7j sur 7, il m’accompagne à mon travail dans un club de squash avec un jardin ou d’autres clients amènent aussi leurs chiens et il n’y a jamais eu de soucis. Et il passe presque tout ses weekends en foret avec le labrador de 8 mois et le boxer de 5 mois de mon frère là aussi sans trop de soucis, sauf depuis que le labrador a bien grandit, on sent la perte de patience de Woody, qui commence a grogner de plus en plus souvent quand il ne veut plus jouer.
J’ai en premier lieu pensé qu’il était comme ça seulement en laisse, mais le weekend dernier, en allant voir un ami qui a un Berger allemand x rottweiler de 2 ans très gentil et même très soumis, il a été très agressif envers lui, à plusieurs reprises, dès que Lupo essayait de lui renifler le derrière, Woody lui sautait au cou.

Pouvez vous m’aider à régler ce problème?

Nom