Questions – RéponsesCatégorie: Santéincontinence de ma chienne de 7 ans
anonyme demandée il y a 2 années

Bonjour, cela fait quelques jours que ma chienne agée de 7 ans a des “fuites” nocturnes et diurnes …J’ai lu que vous conseillez l’homéopahie ,pourriez vous me donner le nom du medicament et si on peut le trouver en pharmacie . Merci a vous ,bon week-end!

Nom

1 Réponses
Toutoupourlechien personnel répondue il y a 2 années

Bonjour,
Si votre chienne est stérilisée, vous pouvez lui donner 5 granulés par jour pendant 2 mois de Causticum 7ch, une dose chaque semaine pendant six mois de Folliculinum 5ch, ainsi qu’une dose par semaine pendant huit semaines de Sepia 7ch. A partir du deuxième mois de traitement, donnez-lui 5 granulés tous les 2 jours de Causticum en entretien.
Sinon, le traitement se compose de baryta carbonica 5ch, 5 granules chaque soir pendant trois mois, puis espacer ces dernières à cinq granules tous les deux soirs, puis tous les trois soirs.
Les granules  se trouvent en pharmacie, parfois sur commande.
L’équipe de TTPLC

yves.bosc07410 répondue il y a 2 années

Merci beaucoup,croyez vous qu’investir dans une “culotte pour incontinence” soit un bon plan en plus des granulés ? Merci d’avance !Bonne soirée !ps: Allez les bleus..!

Vincent personnel répondue il y a 2 années

La culotte peut aider en attendant que les granulés fassent effet. Il existe même des couches urinaires pour chien. En revanche, ce n’est pas dit que votre chienne la supporte. Il faut essayer pour le savoir.

Nom