Questions – RéponsesCatégorie: SantéIncontinence nocturne chien de 17 ans et demi
anonyme demandée il y a 2 années

Bonjour, Ma chienne de 17 ans et demi est incontinente pour l’urine la nuit mais pas forcément toutes les nuits depuis à peu près 6 mois. Comme elle ne supporte pas les couches je voulais savoir s’il existe un remède homéopathique pour aider. J’ai remarqué que cela arrive plus souvent pendant les périodes où l’arthrose de l’arrière train la fait le plus souffrir, je pense que la douleur l’empêche de se rendre compte de l’envie d’uriner. Elle a des anti-inflammatoires pour les périodes de crises et du rhumatyl . D’autre part depuis qu’elle est incontinente elle a souvent des infections urinaires, elle est traitée avec des antibiotiques mais j’aimerais savoir s’il existe un traitement de fond homéopathique qui pourrait aider. Merci

Nom

1 Réponses
Toutoupourlechien personnel répondue il y a 2 années

Bonjour,
Effectivement, il existe un traitement homéopathique qui donne de très bons résultats. Nous vous invitons à lire notre article sur soigner l’incontinence du chien par l’homéopathie. Le deuxième traitement est parfaitement adapté à votre chienne.
Concernant un traitement de fond pour ses infections urinaires, vous pouvez donner des compléments alimentaires à base de cranberry car les constituants de ce fruit empêche les bactéries d’adhérer à la paroi urinaire.
L’équipe de TTPLC

mari67240 répondue il y a 2 années

Bonjour Merci pour votre réponse, je vais lui donner Le Baryta Carbonica 5 CH ainsi que du Cranberry

Nom