anonyme demandée il y a 2 années

bonsoir
il y a deux jours je suis allee voir le veterinaire pr mon bouldogue francais (femelle)qui ne s alimente plus ou tres peut depuis presque 15jrs + selles tres molles et a l air triste ne joue pas rien juste des calins!!!! ne veut meme ps de gourmandise!!!? un autre exemple;( d habitude assis a cote du coin cuisine a faire l aspirateur pendant la preparation du repas familial)le veto ma donner 3 medocs pr son estomac et selles
je m inquiete vraiment!!! elle est nourrit au croquette demain je teste de la viande + legume pr voir merci de me donner info car un peu peur aussi de ceder car bouldogue tres tetue!!!!!!!

Nom

1 Réponses
Toutoupourlechien personnel répondue il y a 2 années

Bonjour,
Les selles molles de votre chienne orientent vers une maladie de type gastro-intestinale davantage que vers une dépression. En revanche, son état dépressif peut être expliqué par cette pathologie qui la fait souffrir. Le mieux est de retourner voir votre vétérinaire si les choses ne s’améliorent pas avec le traitement prescrit dans les jours à venir.
L’équipe de TTPLC

guylaine.vdk répondue il y a 2 années

bonjour merci de votre reponse mais en fin de compte le diagnostique n etait ps le bon, malgre prise de sang vendredi matin retrouvé mon chien en sang +sol de la cuisine un truc de dingue!!! vite urgence veto operation car infection de l uterus ablation+ovaire voila! snif! pour ma petite bouldog francais de 2 ans 1/2 trop tot!!! le pire est passe . Elle va mieux dort beaucoup mais remange a perdu 2kg environ! voila! alors un symptome aussi quand un chien ne s aliment plus !!!

TTPLC répondue il y a 2 années

Bonjour,les signes de souffrance sont peu caractéristiques d’une pathologie à l’autre.On sait que le chien souffre mais il est difficile de savoir pourquoi sans un examen approfondi. L’important est que votre chienne aille mieux et que le bon diagnostic ait été posé.L’équipe de TTPLC

Nom