La réaction attendrissante d’un petit garçon quand il apprend l’adoption de sa chienne

le

Amir, un petit garçon apprend que sa maman a adopté une petite chienne, placée depuis quelque mois chez lui. Sa maman filme sa réaction attendrissante.

Amir et sa chienne Mia

© Crédit photo: Capture d'écran The Dodo

Mia est une adorable petite chienne Chihuahua née le 18 août 2016. Elle a passé les premiers mois de sa vie dans un refuge jusqu’à ce qu’une famille d’accueil de New York lui offre un toit. C’était le 4 décembre 2016.

Aux États-Unis, une famille d’accueil pour chien n’a normalement pas vocation à adopter l’animal de façon définitive. Mais, au fur et à mesure, Nakia, la maman, et Amir, son jeune fils, sont littéralement tombés sous le charme de la petite chienne. Il faut dire que Mia est une adorable petite boule de poil, pétillante et pleine de vie.

La maman d’Amir, sachant pertinemment qu’elle ne pourrait plus jamais se séparer de Mia, a décidé de faire une surprise à son fils en lui remettant le certificat d’adoption de la petite chienne. Elle filme la réaction de son fils pendant qu’il découvre que le certificat  fait de lui et de sa maman les « maîtres officiels » et définitifs de Mia.

La réaction du petit garçon est bouleversante. D’abord heureux, il entame une danse de la joie puis prend sa petite chienne dans ses bras pour lui faire un câlin…avant de fondre en larmes sous le coup de l’émotion.

La petite famille au complet donne régulièrement des nouvelles de leur petite princesse Mia via sa page Instagram :

💖💜 #princessmia👑 #dainty🎀 #chigirl #girlygirl💅🏾#chihuahuapuppy #chihuahualove #chihuahuasofinstagram #adoptdontshop

Une publication partagée par Princess Mia👑 (@mia.so.pawfect) le

Ce qui est certain, c’est que Mia n’aurait pas pu trouver de famille plus aimante ! On leur souhaite à tous beaucoup de bonheur ensemble !

Par Guylaine VANDEKERKHOVE

79c5a4e9fe85e05f2b1132673e51f353q