« Where’s Franklin? » : mais où se cache le chien Franklin ?

le

Connaissez-vous le jeu « où est Charlie ? ». Oui, bien sûr ! Mais connaissez-vous le jeu « où est Franklin ? ». Il s’agit en fait du même jeu…avec un chien.

Le jeu "où est Franklin?"

© Crédit photo: Where's Franklin?

Mélissa Looney est la maîtresse de Franklin, un Corgi incroyablement doué pour se fondre -et se confondre- dans l’environnement. Il est même tellement doué que sa maîtresse a fait des cachettes de son chien un jeu qui cartonne sur les réseaux sociaux : « where’s Franklin ? ». Le principe est simple : Mélissa prend une photo d’un paysage dans lequel est caché son chien et la soumet aux abonnés de sa page Facebook. Charge à eux de retrouver le petit Corgi, souvent très bien caché, au sein de ce paysage ! Voyez par vous-même la tâche s’avère parfois très compliquée tant Franklin est un as du camouflage

L’idée de « Where’s Franklin ? » est née il y a quatre ans, un jour où Franklin n’était pas décidé à rentrer de sa promenade. Pour échapper à la vigilance de sa maîtresse, il s’est caché derrière …un réverbère. Mélissa a alors pris une photo de sa tentative de cachette afin de faire rire ses amis. Depuis ce premier épisode, les cachettes de Franklin se sont nettement améliorées pour le plus grand bonheur de ses fans sur les réseaux sociaux.

Par Guylaine VANDEKERKHOVE

68d80564f5a8efa170955a87de00ad7d,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,