Le nouveau chien star d’Instagram, c’est Puffie !

le

Nuage avec des pattes ou chamallow qui marche ? La nouvelle star du réseau social de partages de photos s’appelle Puffie : un chiot chow-chow extrêmement mignon !

© Crédit photo: capture d'écran @puffie_the_chow

Voilà bien longtemps que le réseau social de partages de photos n’avait pas fait mis sur le devant de la scène un nouveau toutou. Après Buddy Boo Blue le chien peluche (@buddyboowaggytails), Chompers le Corgi (@chompersthecorgi) ou bien Harlow et Sage, les teckels inséparables (@harlowandsage), c’est au tour de Puffie de ravir le cœur de milliers d’instagrameurs.

Puffie est un adorable chiot Chow-chow à la langue bleue et au pelage blanc né en Chine le 13 février 2017.

Arrivé dans sa famille d’adoption le 06 juin 2017 en Malaisie, ses maîtres, @cherriepei et @arhka, en sont déjà complètement fous !

Seulement 1 mois après l’ouverture de son compte Instagram, leur petite boule de poil a réussi l’exploit de rassembler 116 000 abonnés. Voilà de quoi rendre jaloux un bon nombre d’influenceurs ! Le secret de son succès ? Puffie dort, court, joue, dort encore…il vit simplement sa vie de chiot sous le regard amusé et attendri de ses maîtres qui immortalisent ses moindres faits et gestes en photo et en vidéos. Il faut dire que Puffie a un énorme capital mignonnerie que ses « followers » ont bien su détecter. Voyez plutôt…

Why your movement so cute 😂😍 #minichowchow #chowchow #puffiethechow

Une publication partagée par Puffie The Chow (@puffie_the_chow) le

Par Guylaine VANDEKERKHOVE

a603dd1c99dd58bbdde1472d7e54273blllllllllllllllllllllllll